Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Gatz

Aller en bas 
+4
Enjoy
j00ke
GoldSaint
Gatz
8 participants
AuteurMessage
Gatz

Gatz


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:33


Coucou par ici, il reste des places dans votre rafiot ?

Je n'ai pas d'intentions claires sur ma motivation, mais bon, vu le déséquilibre actuel entre les 2 guildes, la pitié m'a envahit  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:40

Gatz a écrit:

mais bon, vu le déséquilibre actuel entre les 2 guildes, la pitié m'a envahit  Laughing 

Du coup tu t'es fais refoulé chez les light quand tu as eu pitié d'eux et tu viens postuler ici malgré le déséquilibre qu'il y a déjà dans le niveau Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
Gatz

Gatz


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:50


Y'a du potentiel ici, mais niveau implication/motivation... Il y a des autistes de l'autre côté, et sur AF, le talent ne suffit pas ^^

C'est pas un BS en préretraite, un Enjoy sur courant alternatif ou un demerzel qui n'a gardé de sa superbe que sa forfanterie qui vont vous sauver d'une longue et douloureuse humiliation  Laughing 

Bref, si vous ne voulez pas vous faire rouler dessus en tournois car sous-stuffés, va falloir s'accrocher  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
j00ke

j00ke


Messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:02

Ah bein c'est bien Gatz, tu vas nous apporter un peu de motivation à ce que je comprends alors .
Revenir en haut Aller en bas
Gatz

Gatz


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:10

Euh, je tirais juste la sonnette d'alarme XD
Je propose un peu d'aide, loin de moi l'idée de jouer les héros ou le seigneur de guerre qui organise les troupes et qui profère des discours galvanisants :-)
C'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:14

Je comprend pas ce qui te fais penser qu'on galère, pourtant on roule sur l'or, on win tout, on terrasse tout ce qui bouge, on est stuffé à mort, on a pas trop à se plaindre  lol! 

Plus sérieusement les portes sont grandes ouvertes, je laisse tes collègues pour lesquels tu n'as pas tari d'éloges te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
Gatz

Gatz


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:24

Qui aime bien, charrie bien !

Et, touchés dans leur orgueil, ils donneront le meilleur d'eux-mêmes, que je puisse moi même leur botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas
j00ke

j00ke


Messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:33

ahaha je t'ai pas attribué le statut de 'messie'  Razz  . Ce que je voulais dire c'est que j'espère que tu feras un minimum pour participer à la vie de la guilde etc .. vu que d'après toi elle est à chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Gatz

Gatz


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:26


Puisque tu parles du messie... Gatz ne participe pas, Gatz gagne  cheers 

Plus sérieusement, je n'ai pas dit que vous étiez "à chier", mais quand je regarde la liste des joueurs de part et d'autre, je constate qu'il y a beaucoup de farmeurs endurants chez les LGT, et que ce n'est pas marrant de jouer (en tournois, j'entends) avec un trop gros handicap  Evil or Very Mad 

Après, je souhaite me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:59

C'est ma faute Gatz. J'étais parti du principe que dans les deux premiers tournois, en gagnant de manière très convainquante le premier, je, d'un point de vue "morale', boosterais la team. Que néni! J'ai compris que je devrais les gagner un par un.


J'en prend l'entière responsabilité, et acceuil avec grand plaisir ta venue.


( par contre va falloir commencer à repenser au pillage là...bcp d'AdI ça doit reveiller les esprits non?? Very Happy)
( quoique, on gagne tout les uniques avec BS et Kamus  Razz  donc ça nous reviendrais de droit  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
j00ke

j00ke


Messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:47

Bon on peut commencer à reprendre officiellement les avatars des adi ou comment ca se passe ? Démé je t'implore ! aahha
Revenir en haut Aller en bas
demerzel

demerzel


Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:02

Gatz a écrit:

Puisque tu parles du messie... Gatz ne participe pas, Gatz gagne  cheers 

Plus sérieusement, je n'ai pas dit que vous étiez "à chier", mais quand je regarde la liste des joueurs de part et d'autre, je constate qu'il y a beaucoup de farmeurs endurants chez les LGT, et que ce n'est pas marrant de jouer (en tournois, j'entends) avec un trop gros handicap  Evil or Very Mad 

Après, je souhaite me tromper ^^

Toujours bon de revoir les vieux noob redonner de la voix.

Après t'as pas tort, niveau orga on est loin du compte ici...  :p

Content de revoir mes vieux grognard Very Happy

j00ke a écrit:
Bon on peut commencer à reprendre officiellement les avatars des adi ou comment ca se passe ? Démé je t'implore ! aahha

c'est collector les vrais avatars ADI, ça se mérite. Au dessous de 10 tournois gagné j'y réfléchis même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:30

j'aime bien la règle des 10 tournois! Bon y'a des exceptions pour les manches en tournois, mais ex-AdI ( Kamus <3333 ) Very Happy


du coup Arn pourrait prétendre aux plus beaux avatars jamais conçus sur ce jeu... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MuZz

MuZz


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:55

S'quoi se flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamus

Kamus


Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 16:37

Ok mais 3 mois de cfo avant !

Yo gatz ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:03

Normalement on avait pas besoin d'une orga de fou ici à la base car on était censé avoir 2 guildes LGT et DRK avec les anciens du jeu qui connaissent déjà tout en attendant que des nouveaux viennent ou que des très anciens reviennent.
Suffisait juste de partager ces objets et faire en sorte qu'ils restent dispo pour tout le monde.
Tout le reste chacun à ces anciens forums ou ces connaissances perso pour faire tout ce qu'il faut dans le jeu.

Sauf que les nouveaux et les très anciens sont arrivés vites et veulent jamais faire la formation au CFO pour apprendre ou se remettre à niveau...
Et en voulant faire un semblant d'organisation on a pas été beaucoup à participer, donc oui le fofo contient que dal d’intéressant et les objets chacun fais un peu son truc dans son coin avec un peu de partage quand même.

Donc quoi qu'il arrive vous êtes au courant de la chose quand vous venez chez les DRK.
Après il y a quand même des joueurs de bonnes volontés prêts à aider dès qu'ils ont du temps.
Et pour l'instant ça fonctionne quand même plus ou moins bien on est pas à plaindre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:10

Bienvenu Gatz !

Merci pour ton constat peu flatteur mais vrai.
On compte donc sur toi pour apporter ton talent à la guilde noire.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:45

Welcome  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Inscription Gatz Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gatz   Inscription Gatz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Gatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Aoi
» inscription suzuki
» inscription chronico
» Inscription Slash :)
» Inscription du Trunk-gt :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Inscriptions-
Sauter vers: