Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Heroes Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebibross

Sebibross


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Heroes Spirit  Empty
MessageSujet: Heroes Spirit    Heroes Spirit  I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:17

Bonjour les Dark, alors voilà, je viens de créer un petit fofo sur le thème de nos héros préférés. Je voulais le faire passer en tant que guilde pour que tous les animefighteux en profite, cependant je n'arrive point a valider ma demande. Bref, j'ai créé ce forum sous forme de MMORPG ou chacun peut incarner son héros préféré et affronter les plus célèbres vilains dans différents niveaux issus de mangas, dessin animé, film, jeux vidéo et comics. Je suis pour le moment à la recherche de membres et d'admin pour m'aider à gérer le fofo. Si ça intéresse du monde voilà le lien : http://heroesspirit.forumactif.org

Petite dernière chose, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de mon set d'avatar :

Heroes Spirit  102111 Heroes Spirit  102211 Heroes Spirit  102310

Je remercie d'avance ceux qui lirons voir répondrons à mon message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

Heroes Spirit  Empty
MessageSujet: Re: Heroes Spirit    Heroes Spirit  I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:25

Salut Sebi,

Ils sont pas mal tes avatars! Very Happy
En ce moment, l'activité est plutôt réduite sur AF comme tu as pu peut-être le remarquer.
La communauté doit être réduite à une poignée d’irréductibles.
Et créer une nouvelle guilde dans ce contexte n'a pas vraiment de sens d'autant que je ne sais même pas s'il y a quelqu'un pour valider coté MJ....

Bon courage pour ton fofo. C'est toujours sympa à voir. En ce moment, j'ai tout juste le temps de faire mes défis sur AF en mode bourin (un peu trop parfois Embarassed ). Donc je ne pourrais pas trop t'aider sur ton fofo. Mais je te souhaite quand même bon courage et plein d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross

Sebibross


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Heroes Spirit  Empty
MessageSujet: Re: Heroes Spirit    Heroes Spirit  I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:34

Merci bien Xor ;-)
T'en fais pas c'est pas grave, peut être à l'occaz ^^
Et oui en effet j'ai remarqué qu'AF avait bien bien diminué niveau membre connecté et actif par rapport à l'age d'or d'il y a quelques années. Dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Spirit  Empty
MessageSujet: Re: Heroes Spirit    Heroes Spirit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Flood Land-
Sauter vers: