Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 inscription suzuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzuki




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

inscription suzuki Empty
MessageSujet: inscription suzuki   inscription suzuki I_icon_minitimeVen 16 Mai - 8:42

He bien bonjour, Laurent 34 ans, joeur d'af depuis qqs années, je viens faire un tour chez vous histoire de voir comment ça se passe du côté obscur.
j'ai 8 persos: suzuki, nissan, subura, toyota, mitsubishi, lexus, honda et mazda. tous full att, je possede pas mal d'objets plutôt sympas dont un unique "armure d'or du cancer pince gauche". la plupart des persos sont or lvl4. je connais pas mal de fusions, que dire de plus... je deteste les lights c'est clair, notamment pour m'avoir voler des objets sur les annonces.. >_< et tant d'autres raisons...

que dois je faire d'autre pour rejoindre votre clan?


Dernière édition par suzuki le Ven 16 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

inscription suzuki Empty
MessageSujet: Re: inscription suzuki   inscription suzuki I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:02

Salut,

Tu pourrais nous expliquer ?

Citation :
15/05/2014 17:15 >> lexus a été renvoyé de la guilde: Light par brut
15/05/2014 17:14 >> honda a été renvoyé de la guilde: Light par brut
15/05/2014 17:14 >> mazda a été renvoyé de la guilde: Light par brut
15/05/2014 17:14 >> mitsubishi a été renvoyé de la guilde: Light par brut
15/05/2014 17:14 >> nissan a été renvoyé de la guilde: Light par brut
15/05/2014 17:14 >> subaru a été renvoyé de la guilde: Light par brut
15/05/2014 17:14 >> suzuki a été renvoyé de la guilde: Light par brut
15/05/2014 17:14 >> toyota a été renvoyé de la guilde: Light par brut
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
suzuki




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

inscription suzuki Empty
MessageSujet: Re: inscription suzuki   inscription suzuki I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:14

bien sur, je vais vous expliquer: nous avons eu un different concernant un objet que j'ai pris dans le commun pour une fusion (outils de mu), sauf qu'il avait ete mis là pour le tournoi (chose que j'ignorais) or il se trouve que j'avais déjà déposé 2 outils de mu dans le commun par le passé et qu'il m'avait ete clairement dérobé (j'en ai pas fait une jaunisse), donc en qq sorte je recuperais cet objet... mais bon ils ont fait leur tête de mule, à cause du tournoi, moi j'ai volé personne, trahi personne....

comme tu pourras le voir sur le chan, ils sont clairement hypocrites et faux cul dans cette histoire, visiblement ils etaient pret à me reprendre mais ils ne m'interressent plus, alors  à vous de voir si vous vous voulez de moi, je suis un joueur réglo, par contre c'est sur que je n'aime pas qu'on me plante dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
senzukan
Le Poil Doré / Enjoy 's Slayer
senzukan


Messages : 467
Date d'inscription : 23/01/2014

inscription suzuki Empty
MessageSujet: Re: inscription suzuki   inscription suzuki I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:27

oh bah planter dans le dos vu que y'a pas mal de zen la bas c'est plutôt cohérent au final  Laughing pig 
Revenir en haut Aller en bas
blackshion

blackshion


Messages : 1699
Date d'inscription : 23/01/2014

inscription suzuki Empty
MessageSujet: Re: inscription suzuki   inscription suzuki I_icon_minitimeLun 19 Mai - 7:56

Salut Suzuki ! bienvenue sur notre sombre forum !

je passe juste te prévenir qu'un sondage a été lancé pour ton inscription .

Serait-il possible que tu nous détails un peu tes objectifs pour cette fin de saison ?

Tu t'en sors niveau Tournois ?

je te préviens tout de suite que le dialogue est important pour nous. La participation sur le forum est nécessaire afin d'avoir un suivit de ce qui se passe dans la guilde.

je t'invite à passer un de ces soir sur notre chan IRC (#darkaf) pour que je t'explique un peu mieux comment on fonctionne.

Redit moi quand tu peux venir sur ce post

A ++
Revenir en haut Aller en bas
xor21

xor21


Messages : 874
Date d'inscription : 23/01/2014

inscription suzuki Empty
MessageSujet: Re: inscription suzuki   inscription suzuki I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:40

Suzuki !

Qu'est ce que tu fous ?
On veut causer avec toi, pas avec un fantôme.

Des petites news de temps en temps, c'est sympa et pis ça montre ton implication et ton envie d'integrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription suzuki Empty
MessageSujet: Re: inscription suzuki   inscription suzuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Inscriptions-
Sauter vers: