Guilde [DRK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [DRK]

Animefight guilde DRK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Centre de formation d'onyriis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikujiro

kikujiro


Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:25

Le CFO étant neutre et ayant pour objectif de guider les joueurs néoformé vers les guilds d'élites j'aurais besoin de 2 co-fond dark et 2 co-fond light qui pourraient sensibiliser les nouveaux a l'importante d'une guild sérieuse.

Actuellement j'ai:
- DRK: senzukan
- LGT: Céré


http://cfonyriis.forumgratuit.org/


Dernière édition par kikujiro le Dim 26 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:39

Hey mais c'est mon Kiku Smile

Malheureusement perso je n'ai même pas le temps de vraiment aider les DRK pour gérer les guildes donc je pourrais pas t'être d'une grande aide au CFO non plus :/

Si c'est juste pour avoir un perso co fond par contre pas de soucis mais je ne pourrais pas m'investir.

C'est une bonne chose que le CFO reprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
kikujiro

kikujiro


Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:55

Coucou GS, dans l'immédiat disons que j'ai simplement besoin de co-fond pour lancer la guild après si ils peuvent participer un minimum c'est mieux mais tant qu'il n'y a pas trop d'élève je pourrais m'en sortir seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:17

Si c'est urgent et que t'as besoin d'un perso pour lancer la guilde je t'en passerais un que je joue pas, mais c'est sur que je pourrais pas m'investir donc je ne pense pas être la meilleure option.

Teins moi au courant si tu trouves personne et que tu veux mon perso juste pour ouvrir la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
kikujiro

kikujiro


Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:59

Ba éoute mon GS je te prend donne moi le nom du perso a invité.
Si un dark est motivé il pourra toujours devenir prof.
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro

kikujiro


Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:21

Les dark ont pas l'air très motivé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:27

Oh ba si tu me "prends" mon Kiku je ne peux refuser Very Happy

J'ai relancé mon perso Shaka rien que pour le CFO tu peux l'inviter Wink C'est pas dit qu'il bouge du level 0 par contre XD

Et les dark ont pas l'air beaucoup plus dispo que moi à priori désolé même au sein de la guilde c'est difficile d'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
kikujiro

kikujiro


Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:12

Voila invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:36

Me voila aussi membre du CFO :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
senzukan
Le Poil Doré / Enjoy 's Slayer
senzukan


Messages : 467
Date d'inscription : 23/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:41

toi aussi il a usé de menace et chantage pour t'avoir ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Admin
GoldSaint


Messages : 1599
Date d'inscription : 23/01/2014

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:30

Non en faite il m'a eu d'une autre manière il m'a fait de belles avances  Embarassed 
Quel filou ce Kiku !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-drk.nouslesfans.com
mrpopo

mrpopo


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34

Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:35

Alors Kikujiro et Céré qui en étant CFO apprenne au noob à jouer c'est l'hopital qui se fou de la charité !!


Deux noob qui apprenne au noob comment voulez vous que les jeunes évolue !!! Les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de formation d'onyriis Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation d'onyriis   Centre de formation d'onyriis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de formation d'onyriis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [DRK] :: Partie publique :: Inter-Guilde-
Sauter vers: